Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T'as tes Tongs ?

World famous as "Got your flip flop ?" Quebecoise famous as " T'as-tu tes gougounes ?"

Publié le par MariTo et Bastien

C'est avec un petit pincement au coeur que nous nous préparons à quitter Marseille. 14h14 pétante.. Pétaradante!! Même. Je suis sorti ce matin pour regarder la baie de Marseille et, comme une cérémonie de cloture, me voilà pris dans le grand bal des cigales, célébrant les bacanales d'été entre 2 pins.

Baie de Marseille, jeudi 12 juillet 2012.

Baie de Marseille, jeudi 12 juillet 2012.

Depuis que nous avons rendu l'appartement, j'ai cette impression étrange d'être en vacance dans ma propre ville. Comment vous l'exprimer? D'apprécier l'endroit où l'on se trouve, d'en connaitre les règles mais de ne pas y appartenir. Le début du voyage commence d'abord ici et maintenant. Le Big Baroud, en somme!!

Commenter cet article

madre 12/07/2012 21:04

quitterles cigales pour des varans,la mer bleu turquoise pour l'enfer vert,le doux chat roux pour des serpents venimeux, mais encore préférer les poils à la peau soyeuse,le sac à dos au sac à main...oui, maiiis!remonter aux sources de l'humanité et s'y reconnaître, donner à sa vie une seconde naissance choisie..enfin contempler à deux coeur contre coeur des spectacle éblouissants,vivre des situatios inimaginables,prendre la terre pour un terrain de jeu!!!!!!!! IOUPI!!je vous suis et vous aime

12/07/2012 22:32

Vous nous manquez déjà!!
Content de vous avoir accompagnés sur la dernière ligne droite!!
Vite vite donner des nouvelles
Frérot

Hébergé par Overblog