Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T'as tes Tongs ?

World famous as "Got your flip flop ?" Quebecoise famous as " T'as-tu tes gougounes ?"

Publié le par MariTo et Bastien
Publié dans : #indonesie, #bali
Legian stories (4)

Il était enfin quatre touristes qui allèrent à Tanah Lot passer une journée de rêve car le feu était vert à la douane policière... Un des temples qui jalonnent les côtes de l'île, planté sur un rocher dans l'océan auquel on ne peut accéder qu'à marée basse. Autour, quelques avancées ornées de temples plus modestes protègent des criques sur lesquelles personne ne va. Sauf nos touristes bien sûr qui savent qu'il est interdit de s'interdire... surtout quand il n'y a pas de raison !

Alors on a passé la journée là, à farfouiller dans le sable scintillant et entre les rochers, à casser des noix de coco pour le goûter et à admirer dans nos maillots de bain la belle mariée et son futur qui venaient là prendre des pré-photos de mariage sur notre île sauvage. « Saya Indonesian today » fut écrit dans le sable jusqu'à la prochaine marée.

Quatrième leçon : Parfois on ne t'offre que douceur, beauté et sérénité : savoure-les !

Legian stories (4)
Legian stories (4)
Legian stories (4)

Commenter cet article

Montse 26/09/2012 02:02

S´il te pleut, Marie, envoie moi ces tres photos. Je ne sais pas las copier d´ici. Je veux toujours me souvenir du douceur, beauté et sérénité de celle journée magique que nous avons passé ensembles.
Merci beaucoup.

sylv soeurette 29/07/2012 10:14

quelle belle plante madame dans paysage de reve!

Foufa 28/07/2012 12:27

Y'en a qui font les starlettes apparemment ;)

Hébergé par Overblog