Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T'as tes Tongs ?

World famous as "Got your flip flop ?" Quebecoise famous as " T'as-tu tes gougounes ?"

Publié le par MariTo et Bastien
Publié dans : #Indonésie, #Bali
Legian stories (1)

Il était une fois des touristes qui avaient débarqué à Bali après une super journée de bus. Premier combat : rejoindre Denpasar. Le chauffeur du bus avait décidé de nous poser dans un bled à peine répertorié sur la carte, avec l'aide de pseudo-policiers qui sont montés dans le bus nous expliquer, en bahasa et en anglais que nous n'allions plus à Denpasar... La moitié des Indonésiens sont descendus, mais les touristes sont restés en gueulant. Une Indonésienne a parlementé avec fougue et le policier s'est mis à parler au chauffeur : nous avons clairement reconnu les mots « consulat », «bulé» (ce qui veut dire « blanc »), « Denpasar » et il a repris la parole : « Sorry there was a misunderstanding, you're going to Denpasar ! » Cris de joie, les Indonésiens sont remontés et on est repartis.

Ici, on fête ça avec Thiago et Montse. Première leçon : ne jamais oublier de se battre.

Legian stories (1)

Et une petite vue de la chambre de Senen, côté parents cette année !! L'hôtel a été refait mais il est toujours aussi charmant (même si la nuit est cadencée par tous les bars qui se sont construits autour... on ne reconnait pas tout de suite les environs en fait !) et le gecko chante son bonheur comme un ténor nuit après nuit sans se laisser désarmer par les bands qui reprennent des standards australiens. Vas-y petit gecko et bouffe du moustique entre deux "E-Ooooo"

La route s'appelle dorénavant "gang Senen" et elle mène toujours à la plage, notre rêve après ces quelques journées très très remplies...

Commenter cet article

Montse 26/09/2012 01:39

Ne jamais oublier de se battre. La bas et ici, a Madrid, maintegnant, le 25S, je vous assure...

Montse 26/09/2012 01:33

Souvenirs

Name 26/07/2012 23:58

que vous dire si ce n'est que banalité....nous vous suivons avec gourmandise...merci MADRE ( ps: attention aux requins )

Foufa 26/07/2012 18:35

Je vois que vous avez déjà attaqué la Bitang...

sylv soeurette 26/07/2012 17:22

Au fait ! quand vous avez skype vous nous donnez des news et on serra là pour vous respirer un peu plus, juste pressisez l'heure de connection en france avec decallage horraire inclus ; re bisous. sylv

Hébergé par Overblog